. Y O U . L O V E .. ME ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Y O U . L O V E .. ME ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et apres?! | H E A T H E R* ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Et apres?! | H E A T H E R* ] Empty
MessageSujet: Et apres?! | H E A T H E R* ]   Et apres?! | H E A T H E R* ] EmptyDim 21 Oct - 18:51

Alec ne savait pas encore où est ce qu'il allait aller ce soir! Surment en boite! Il avait hate!! Son seul besoin etait de se changer les idées. Alec entra dans la cafet' et vit la meilleure amie de Heather. Il lui adressa un sourire mais celle ci semblait restée perplexe.. Ben oui il etait sencé etre partit avec Heather loin bien loin.. Mais non il etait revenu, et en pleine forme. Il etait surment encore dans l'euphorie.. Mais ca allait passer.

Alec prit quelque chose a manger. Il devrait passer a sa villa avant de partir faire la fete, il n'etait pas habillé en bonne et dûe forme.. Sexy, mais il manquait quelques trucs. Bref il changerai de tenue. Il mettrai surment celle avec laquelle il etait aller une fois a une soirée VIP! Un soirée où il fallait etre habillé tout en blanc et il etait tres sexy dedant! Une fille etait tombée raide dingue fanatique de lui et il avait passé une bonne nuit avec elle, mais apres c'etait fini! Elle avait declaré que c'etait lui qui avait voulu et qu'elle n'avait fait qu'accepté mais qu'elle ne voulait rien avec lui. Mensonge, c'est elle qui l'avait supplié. Enfin c'est surtout que la veille elle devait etre bourrée et elle c'etait simplement rendue compte de ce qu'elle avait fait. Alors comme c'etait honte elle a préférée mentir.
Une autre par contre, c'etait lors d'un soirée un peu plus ancienne, lui avait fait des avances. Il les avait gentillement refusées, et le lendemain il s'etait retrouvé dans le hall du bahut avec une orde de filles qui l'attendaient, enfin.. des filles habillées plus que legerement, rien que pour le faire craquer. Ca c'etait fini au toilette, mais Alec n'avait rien fait avec elles. Ca n'avait été que desillusion pour ses demoiselles. Cependant, dans la tete des gens il s'etaient réellement passées des choses dans ses toilettes.. Et depuis il a cette reputation de beau bosse qui fait craquer toutes filles.. C'etait pas vrai! Quoi que..

Alec mangeait ses lasagnes bien reussies. Elles etaient delicieuse. Il n'y avait pas grand monde dans la cafete, c'etait pas etonnant, les autres viendraient l'heure d'apres, lorsque la majorité aurait fini!
Il mangeait seul. Mais il en avait besoin. Quoi qu'il allait rapidement se sentir seul, lui qui detestait la solitude..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Et apres?! | H E A T H E R* ] Empty
MessageSujet: Re: Et apres?! | H E A T H E R* ]   Et apres?! | H E A T H E R* ] EmptyDim 21 Oct - 19:27

Heather était rester pas longtemps chez elle , elle aimait pas etre seule chez elle et avait une envie d'être méchante , bon okay sans le faire expres elle entra la ou il n'y avait pas beaucoup de monde d'habitude la cAFETERIA elle y entra et vit sa Bestouille mes aLEC pas trop envie de le voir elle fit demi tour et chercha bill juste pour le faire rager un peu ce petit con de Alec. Nan Alec il est pas con. Elle trouva alors Bill et Heather et Bill aviaent un petite faim , bINGO ils vont à la cafétéria , ils entre prennet un plateau et quand ils rentre ils étaient en pleine conversations et ils rigolait Bill adorait faire rire Heather et Heather adorait rire. Ils avait fini de prendre leurs déjeuner et ils s'installerent donc a une table et pas à celle de hell NAN surtout pas a la table ou alec pouvait bien voir Bill et Heather rigoler .
La méchanceter est le principale défauts de Heather car elle adore la veanggeance mais ne sait pas s'arrêter et elle déteste s'arrêter , c'est pour cela elle ne regarda pas un seul instant Alec mais regardait toujours Bill dans les yeux . Oui Alec Un de perdu 10 de retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Et apres?! | H E A T H E R* ] Empty
MessageSujet: Re: Et apres?! | H E A T H E R* ]   Et apres?! | H E A T H E R* ] EmptyDim 21 Oct - 20:07

Alec mangeait toujours avec appetit.. Et il vit a ce moment la Heather Bill rentrer ensemble dans la cefete. Il ne perdit pas de son appetit pour autant! Elle avait fait ce qu'il lui avait dit de faire tout simplement et elle avait eu raison. Il ne faut pas croire, Alec n'en voulait pas a Heather, ni a Bill d'ailleurs.. Il regardait Bill et sourit.. Temps mieux s'ils allaient bien et s'il allaient commencer quelques choses, apres tout, Heather malgré tous les deufats qu'elle avait, et elle en avait beaucoup, Alec ne voulait en aucun cas qu'elle soufre, ni meme apres ce qui s'etait passé..
Alec termina ses lasagne et resta un instant dans la cafet, n'etait en aucun cas géné de la presence de Heather et de Bill pas tres tres loin de lui. Il sortit son portable et trifouilla dedant.. Il effaca quelques photos dont il n'avait desormais plus besoin, et envoya un message a son meilleur ami lui demandant s'il voulit venir avec lui en boite le soir meme. Il savait bien qu'il ne pourrai pas refuser, son meilleur ami etait lui aussi un charmeur de prmiere et couchait avec tout le monde, donc une soirée en boite, il n'y avait aucun soucis!

Alec recu une reponse positive de la part de son meilleur ami et il esquissa un sourire. Alec se leva et alla plus loin discuter avec quelques gars avec qui il avait simpathisé pour une raison assez sombre qu'il ne valait mieux pas eclairer.. Drogue?! Peut etre..
Il y avait aussi quelques fille qui craquaient toutes sans exeption sur Alec! Ben ouai, c'etait comme ca. Il n'avait pas le temps de se retourner qu'il avait deja toute les filles qu'il voulait.. Mais bon, c'etait surment son coté sur de lui qui faisait ca.
Lui et ses potes se lancais quelques vannes de temps en temps mais pour rigoler, et les filles n'arretaient pas de lui tourner autour! Ca le faisait sourire, il apreciait..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Et apres?! | H E A T H E R* ] Empty
MessageSujet: Re: Et apres?! | H E A T H E R* ]   Et apres?! | H E A T H E R* ] EmptyDim 21 Oct - 20:34

Heather était devant Bill en tête a tête ! quoi ALEC était la même pas remarquée. Elle vit que Alec parlait avec des copains et des filles . Sa la rendait pas jalouse quoi il n'y a rien de mal à s'amuser justement en parlant de s'amuser ce soir Heather allait le faire en boite avec chris oui elle allait s'amuser avec CHRIS. Heather au fond n'était pas si jalouse que sa mais bon elle aimait pas voir ALEC avec d'autres filles même si cela ne gênait pas aLEC Heather n'avait pas l'impression que entre eux tout était fini mais Heather ne voulait pas se redonner de l'espoir.
Puis elle aussi avait tous les garçons quelle voulait . Finis de manger Bill & Heather sortit de la cafétéria sans aucun regard envers Alec. Heather se dirigea vers les toilettes tandis que Bill lui alla s'inscruter avec Son frere. Heather rendu aux toilettes envoya un message a ALEC.

de : HEATHER
A : ALEC
message :

LUW' ! HAN cey mouah 'fin bref pas voila comme tu sais j'aime pas m'excuser nAN je rigouale et pour touah j'veut juste que tu sois heureux avec d'autre que mouah mais aussi qu'on reste ami si possible sa me fait mal de te voir loin de mouah et être ami serait plus facile ! J'vait pas te remplacer ttout de suite car je sais plus si avec touah cey possible! bAZOO j'atend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Et apres?! | H E A T H E R* ] Empty
MessageSujet: Re: Et apres?! | H E A T H E R* ]   Et apres?! | H E A T H E R* ] EmptyDim 21 Oct - 20:46

Alec discutait toujours et ne remarqua pas lorsqu'Heather et Bill quitterent la cafeteria. En meme temps il n'avait plus rien a faire avec leur vie, s'il etaient ensemble, ca les regardaient tous les deux et il s'en contre fichait lui maintenant. Il etaoujours en train de discuter avec ses filles qui lui tournaient autour.. L'une lui prit la main et l'emmena un peu plus loin, pour lui parler de choses plus "serieuse".. Gagner, elle voulait sortir avec lui, mais qu'est ce qu'il pouvait faire maintenant.. Alec se contenta de lui dire que maintenant ca n'etait pas encore possible, mais il lui deposa tout de meme un baiser sur les levre ce qui la rendit presque hystérique.. La jeune femme sortir de la cafet pour rejoindre d'autre amie et crier dans le hall qu'Alec avait embrassée..
Alec sourit amusé.

Il retournait la où il etait avant, les filles toutes plus jalouses les unes que les autres. Il fit un clin d'oeil a l'une qui retrouva de suite le sourire.
Il recu un message a ce moment la. Il le lu, c'etait Heather.
Amis?! Ben oui, tant mieux s'il pouvaient réstés amis, il n'en voulait pas a Heather encore fois..
Alec repondit:

De: Alec
A: Heather


Salut miss.. Pas de soucis, c'est avec plaisir qu'on reste amis!! Bon courage avec Bill, j'irai lui parler un de ses quatres, moi c'est bon j'enterre l'age de guerre! Bisoux ma belle!
P.S: Soit heureuse!

Alec esquissa a nouveau un beau sourire, satisfait qu'Heather ne lui en veuille pas! Et il comprenait qu'elle ne se soit pas escusée, puisque de toute facon, il n'y avait pas a s'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Et apres?! | H E A T H E R* ] Empty
MessageSujet: Re: Et apres?! | H E A T H E R* ]   Et apres?! | H E A T H E R* ] EmptyMer 24 Oct - 12:55

Heather qui elle était tranquillement dans les toilettes pur filles avait donc envoeyr un sms a Alec, bien évidement Alec lui avait répondu Han super il veut bien , bien sur il croit Que Heather sort ou va sortir avec Bill , NAN mais n'importe quoi ce Alec Heather elle sais très bien quelle aime Alec et Bill bah c'est comme une roue de secours. Heather sort des toilettes et la dans le couloir une fille dit que Alec la embrassé , Heather pas jalouse envoie un SMS a Alec

de : Heather
A : Alec

D A N K E ALEC
MM voila j'ai bien réfléchie et tu sais je me vois pas vivre sans touah !
puis v'la d'ja que mouah tu m'a oublié mouah je ferais jamais rien avec BILL parce que je t'aime Alec.
voila tant mieux si tu enterre l'age de guerre avec Bill mais sache que BILL c'est juste comme mon petit frere que je n'ai jamais eu et touah tu est juste celyui que j'aime
Bah touah j'te laisse avec ta nouvelle Pouf
BAZOO

Heather était trèes dégoutée que Alec l'ai déja remplacée mais sa n'allait pas se passer comme sa . Heather était dans le couloir elle s'approcha de la fille que Alec avait embrassé et lui dit :

_TU sait faut pas s'exiter sur un baiser cHERRY.

Heather ne s'arrêta pas la , la fille que Alec avait embrassé était dans la cafétéria surement aller voir aLEC , cette filel croit vraiment que Heather va la laisser faire , NAN mais ya vraiment des gens sur terre qui ne savent même pas ce que sais l'amour. Heather entra dans la cafétéria se diriga vers ALEC , vit La fille que Alec avait embrassé et la s'approcha de ALEC et embrassa ALEC. Heather savait maintenant ce qu'elle voulait. Elle ne s'imaginais plus vivre sans ALEC et son petit frer BILL.
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Contenu sponsorisé





Et apres?! | H E A T H E R* ] Empty
MessageSujet: Re: Et apres?! | H E A T H E R* ]   Et apres?! | H E A T H E R* ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et apres?! | H E A T H E R* ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Les Cours {Avec Ma HEATHER <333 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Y O U . L O V E .. ME ♥ :: UNIVERSITY ♥ :: UNIVERSITY :: CAFÉTÉRIAT-
Sauter vers: