. Y O U . L O V E .. ME ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Y O U . L O V E .. ME ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PRINCE CHARMANT...où est tu ?? || beull d'amoureuh ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

PRINCE CHARMANT...où est tu ?? || beull d'amoureuh  || Empty
MessageSujet: PRINCE CHARMANT...où est tu ?? || beull d'amoureuh ||   PRINCE CHARMANT...où est tu ?? || beull d'amoureuh  || EmptyDim 21 Oct - 17:18

__TOTGELIEBT___


|| aimer à mort ||




Un jour mon prince viendra

un jour il m'aimera

....

Quel beau comte de fée pour une fille qui n'a pas de coeur , Aujourd'hui Heather avit décider d'être méchante et chiante , bonne idée cela va plaire à tout le monde Heather s'en fous de ce que pense le monde le monde elle l'emmerde. Elle avait son IPOD ROSE sur les oreilles en écoutant TOTGELIEBT belle chanson qui voulait dire aimer à mort. Elle était seule et marchait , personne sur le terrain de basket elle décida alors d'y aller , elle entra et alla s'installer dans les gradins , elle s'allongea et attenda de voir si des personnes venait jouer. Elle avait deux graçons en tête Alec & Bill. Elle essaya de trouver les différence et les points communs entre c'est deux garçons la mais n'y arrivait pas. Heather elle n'avait plus envie de jouer sur les sentiments , elle en avait marre elle voulait être un peu seule parfois loin de tout ce monde de nul qui l'entoure. Heather en avait marre parfois de tout ce monde nul. Enfin elle était la seule assise mais plus pour trèe longtemps....


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Bill Anderson

Bill Anderson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Heather
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Music

PRINCE CHARMANT...où est tu ?? || beull d'amoureuh  || Empty
MessageSujet: Re: PRINCE CHARMANT...où est tu ?? || beull d'amoureuh ||   PRINCE CHARMANT...où est tu ?? || beull d'amoureuh  || EmptyLun 29 Oct - 14:09

Bill se promener tranquillement dans les rues de New York avec son Ipod noir sur les preille à écouter en boucle sa chance préférer: Boulevard of Brocken Dream de Green Day. En marchant, il ne pouvais s'empécher de penser à Heather, sa Hearther d'son heart. Il avancer, sans but précis, il penser à ELLE, sa chanson préférer étais Totgelibt, aimer à mort, lui il l'aimais à mort, étais ce le cas d'Alec? Bill en douter fortement, après tout, si il l'aimais vraiment, il aurais déjà réglé son compte à Bill, celui qui tente de lui piquer sa copine, meuuuh non, loin de là, il se contenter juste de dire qu'il le détester. Mais Bill n'allais quand meme pas se battre avec lui, apres tout, c'étais Bill qui étais amoureux de sa copine et non pas l'inverse. Et selon lui, elle ne lui étais pas indifférente. Il marcha donc en direction de... rien. Il avancer, errant, il étais près du terrain de basket, et comme il commencer à avoir mal au jambes il décida d'allais s'assoir dans les gradin, et avec un peu de chance peut-être qu'il croiserais quelqu'un. Bill alla donc s'assoir, il regarda autour de lui et vit Heather...sa belle Heather, il s'approcha d'elle qui avait l'air perdu dans ses pensées.

Hey! Princess Heather! Toujours aussi belle à ce que je voit!

Bill la regarda en lui faisant un sourire charmeur, puis il lui dit.

Sa va?

Il souriait jusqu'au orreille rien que de la voir.

[edit: je sais, mais j'ai eu un problème avec mon clavier, alors je me suis arréter et j'ai redémarer mon ordi, Heather d'mon heart]


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

PRINCE CHARMANT...où est tu ?? || beull d'amoureuh  || Empty
MessageSujet: Re: PRINCE CHARMANT...où est tu ?? || beull d'amoureuh ||   PRINCE CHARMANT...où est tu ?? || beull d'amoureuh  || EmptyLun 29 Oct - 14:41

rEPONSE PREVU BIENTOT CAR LA JE DOIS Y ALLER

<33
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Contenu sponsorisé





PRINCE CHARMANT...où est tu ?? || beull d'amoureuh  || Empty
MessageSujet: Re: PRINCE CHARMANT...où est tu ?? || beull d'amoureuh ||   PRINCE CHARMANT...où est tu ?? || beull d'amoureuh  || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE CHARMANT...où est tu ?? || beull d'amoureuh ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Y O U . L O V E .. ME ♥ :: UNIVERSITY ♥ :: OUTSIDE :: TERRAIN DE BASKET-
Sauter vers: