. Y O U . L O V E .. ME ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Y O U . L O V E .. ME ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hall |Heather|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptySam 13 Oct - 16:22

Alec apreciait pas mal son Université, mais comme tout le monde, les cousr etaient vachement ennuyeux et il n'avait pas tellement envie d'y aller Qu'est ce qu'il ne poussait a y aller. Rien ne l'y obligeait.. Mais si, pourtant. C'etait peut etre une voix a l'interieur de lui qui le poussait du bon coté.. Mais biensur, rien de plus ridicule. C'etait juste qu'il devait voir Heather, et il se savait pas où elle pouvait bien etre, elors il se disait que de venir en cour lui permettrai de la voir.

Il arriva dans le hall en hate, esperant ne pas mettre beaucoup de temps a la trouver.
La Hall n'etait pas crowed, mais presque, ce qui l'enervait un peucar ca n'etait pas comme ca que ca lui faciliterai la tache. Mais il commencait a avoir l'habitude de tout ce monde. Ras le bol, mais il n'en laissait rien parettre. Rester zen.. C'etait le clé du miracle, meme si pour lui ca n'avait jamais marché.

Il arriva alors au banc au fonc du hall de l'Université et monta desu, histoire d'avoir une vue panoramique sur le hall, et de pouvoir reperer Heather si elle etait la. Il ne savait meme pas si elle etait deja arrivée ou si elle allait pas tarder.. C'etait pas pour le mettre de bonne humeur ca non plus.. Mais il ne voulait pas prendre le temps de l'appeler.. La fénéantise..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptySam 13 Oct - 18:01

6h25 c'était marqué sur le réveil de Heather notre belle et jeune Heather allait allé à l'université , oui c'était la rentrée alors pourquoi ne pas y allé de bonne humeur , elle alluma sa petite lampe de chevait et regarda son portable , NAN pas de SMS , il à du m'oublie ! Bon elle désendit et alla prendre son p'tit déjeuner , plus tard elle monta prit sa douche s'habilla en slim blanc , un haut rose avec hello kitty dessu set des chaussures à talon blanche pour parraitre plus grande que son ombre.

Puis elle parti de chez elle , se renda au lycée et alla direction toilette HAN oui elle avait rensez vous avec les filles de sa bande , et surtout retrouver sa BESTOUIlle quelle n'avait pas vu depuis attendez 1 jour.

HAN elle y repense mais elle y pense toujours à celui la oui son petit copain ALEC vous vous rappelez de ce beau garçons , il doit encore chercher Heather et ne pas la trouver .

Heather sortit alors en laissant sa BESTA et alla dans la halle quand tout à coup elle bouscula une personne premier réflexe engueler cette personne et pas sur un air très sympathique.

_hEY NAN MAIS TU TE CROIT OU ?? TU PEUT PAS FAIRE ATTENTION .

Meme pas pris la peine de regarder qui c'était que Heather continuait sa route mais en y repensant cette odeur de parfum c'était la meme que son SHEYRY , Heather se retourna alors et vit qui ALEC , HAN grosse bourde miss boulette , que je nomme Heather , HAN oui tu culpabilise va donc le voir et t'excusé pauvre petite bourge.

Sur c'est quelques mots dans sa t^te Heather fit demi tour et direction Alec la tête un peu baissé mais elle était hyper préssé de revoir son SHEYRY .

Puis le grand sourire au lèvres elle dit à 2 mètres loin de lui , elle prononca ce mot .


_ALEC .
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptySam 13 Oct - 19:45

Alec etait descendu du banc depuis deja pas mal de temps. Ca faisait a peu pres une demi heure qu'il cherchait Heather et toujours rien. Decidement.. Il commencait a perdre patience et ne pourrait pas rester eternellement a l'attendre. Il soupira un bon coup et se dirigea vers le couloir, ou etaient situés les toilettes.. Alec avancait sans trop regarder où il allait et un peu cidéré..
Depuis deja tout petit, personne n'aimait regarder Alec comme ca, il enervait tout le monde malgré lui. Lorsqu'il etait enrevé c'etait comme ca, il degageait ce truc qui fout tout de monde hors soi.. Et quand il est comme ca, il a strictement rien a ch**r de savoir s'il enerve les autres ou pas..

C'est pendant qu'Alec marchait d'un pas présé, qu'il rentra dans une personne sans le vouloir.. Cette personne sortait des toilettes des filles. Alec allait se retourner pour riposter lorsque la jeune femme qu'il avait bousculé le devanca.. C'etait tout a fait le genre d'Heather ca.. Et Alec decouvrit a ce moment la que c'etait elle..

Que devait-il faire?! L'embrasser ou s'enerver encore plus parce qu'elle savait pertinement, que c'est pas ici qu'Alec serai venu la chercher..

Oh, du calme Heather.. C'est maintenant que tu sort de ton trou?! Tu sais combien de temps je t'es cherché?! Mais tu t'en fout biensur..

Il la regardait énervé mais il savait tres bien qu'il ne pouvait pas retser trop longtemps faché avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptySam 13 Oct - 21:21

Sur ce mot la jeuenn Heather ses entait juste un peu beaucoup mal , quoi elle vait traité ce garçons un peu mal , mais ce garçon c'était son petit ami bien sur quelle n'avait pas vu depuis longtemmps car il n'hanitait pas dans la meme ville , lui il ne lui à pas geuler dessus enfin si un peu car il l'a cherchait , bAH heather tant qu'on lui dit pas qu'on la cherche pas elle te cherche pas elle était à discuter avec sa BESTOUILLE DE HELL puis Alec il l'avait même pas embrassé enfin c'est pas son genre , euh je sais pas combien de temps tu m'a cherché crapule mais moi je t'ai aussi cherché SHEYRY et toi tu m'embrasse pas AH les garçons je les aimes c'est fou.

D'un aire un peu désolé jsute un peu car Heather craque devant ALEC mais pas totalement HEIN elle à sa fierté aussi cette p'tite bourges.


_MOI M'EN FOUTRE DE TOI ?? SI C'EST CE QUE TU PENSE TU SAIS J'PEUT PARTIR!

Heather n'était pas du genre à ce laissé contredire elle fit alors demi tour et commença à marché , il veut me faire la geule , il veut m'engueler qu'il le fasse mais moi je me casse si il veut pas me voir ....

Heather elle était pas super quand elle s'enguelait avec son SHEYRy car elle l'aimait mais elle avait et aimait sa fiétée.
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptySam 13 Oct - 22:19

Alec ecoutait sa cherie.. Lui aussi avait sa fierté, et puis c'etait agréable pour personne de chercher quelqu'un sans le trouver et puis de la retrouvé quelque part où on aurait jamais pensé la trouver.. Mais bref, c'etait comme ca et Alec n'etait pas de tres bonne humeur maintenant..
Heather semblait elle aussi de mauvaise humeur maintenant, mais tant pis hein, il fallait pas troop pousser non plus..
Heather tourna le dos et commenca a marcher apres lui avoir dit que si c'etait a ca qu'il pensait et bien elle pouvait partir. Alec etait tres amoureux d'Heather, mais il etait naturel qu'il ne pouvait pas tout laisser passer..
Il commenca a marchait derriere elle.

Heather.. Alors explique moi pourquoi tu n'a pas pensé que peut etre je pouvait etre en train de te chercher et que c'est pas dans les toilettes des filles que je t'aurait trouvé.. Tu ne pense jamais a moi.

Alec le regardait un peu perturbé.. Biensur il mourrait d'envie de l'embrasser, mais il voulait d'abort mettre les choses au clair avec elle.. Il fallait prendre de bonnes habitude, sinon ca nallait jamais aller.. La prochaine fois, il saurait où aller la trouver au moins, et puis il en profiterai pour faire connaissance avec les amies de sa cheries qu'il ne connaissait pas encore, c'est a dire un peu toutes, sauf sa best..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptySam 13 Oct - 22:24

HEIN quoi moi je vais pas m'arrêter et lui il me suit , en plus il y a tout le monde qui les regardait , HAN pas génée du tout Heather continua pendant que son SHEYRY lui parlait , elle l'écoutait HEIN quoi Heather pas penser à Alec NAN mais il croit quoi le gars que Heather de ces journée elle est avec sa best en train de faire les boutiques sans penser à Alec , c'est faux aLEC était en permanence dans la tête de Heather et puis d'un coup de tête car elle mourrait d'envie de l'embrasser elle se retourna , fit demi tour , se diriga vers ALEC et l'a l'embrassa , HAN il va moins rire le p'tit ALEC Heather elle à sa fierté mais faut pas abuser attend sa fait 5 minutes qu'ils se parlent et ils s'embrasse pas , Heather ne puis se retenir de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptySam 13 Oct - 22:39

Alec avait vraiment l'impression de parler dans le vide, et il perdait d'amour propre en lui parlant comme ca, alors qu'elle avait le dos tourné. Alec qui avait pour habitude de snober les gens, qu'est ce qu'il ne ferai pas pour sa cherie d'amour!! Elle contnuait a avancer et Alec continuait de la suivre machinalement. Comme si c'etait ecrit et qu'il n'avait pas le choix. Mais au moins les gens sauraient qu'Alec et Heather, c'etait pas pour blaguer, mais ils etaient super serieux..
Heather se tourna a ce moment la. Ca rassurait Alec au moins elle l'avais entendu. Et elle alait peut etre risposter, mais au moins lui repondre. Heather l'embrassa a ce moment la. Il prolongea le baiser satisfait qu'elle le prenne aussi bien.. Pourquoi est ce qu'il n'arrivaient pas a rester longtemps fachés.. C'etait tout de meme pas croyable. Ses parents autaient été surpris de le voir si doux et si peu rancunier avec elle. Mais c'etait Heather et il n'y pouvait rien..
Ceux qui les regardait devaient surment etre amusés, ou un peu perdus, ils etaient passé de faché a fou amoureux.. Ils arrivaient a passer du glacé au brulant a une fraction de seconde, ca pouvait surprendre..
Alec stopa le baiser et la regarda:

Moi aussi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptySam 13 Oct - 22:48

HAN l'amour ce vraiment pas glamour et Heather déteste l'amour sa brise les coeurs , vraiment .
Qui n'a jamais eu le coeur brisé bon okay ce n'est pas la petite bourge qui va vous dire le contraire car elle elle à jamais eu de brisement de coeur car c'est toujours elle qui largue , 'fin bon voila sa lui fait mal parfois et surtout quand elle est amoureuse et réciproquement et de devoir rester séparé sans pouvoir se voir la sa fait mal .
Bah quoi Alec il était plus fachhée vut que miss boulette que je nomme Heather la petite bourge de service l'avait embrassé et lui avait prolongué et bah il lui avait dit qu'il l'aimait.
HAN mais j'aime pas l'amour comme meme meme si parfois cela fini bien il y a toujoyurs quelque chose qui vient le perturber et la c'est le Portable de Heather qui se met à sonner et qui elle voit HAN mister Bill l'appel alors quelle se réconcilli avec son SHEYRY , espérons que ALEC ne demande pas qui c'est ou bien répond à la place d'Heather , de plus son portable sonnait assez fort pour que ALEC l'entende.
Pour attirer son attention Heather lui répondit avec le coeur que elle aussi elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptySam 13 Oct - 23:00

Alec la regardait en souriant lorsque de partable de la miss se mit a sonner. Il perdit un peu son sourir. Il etait en pleine scene d'amour avec sa cherie et son téléphone sonne, a ce moment la il etranglerait trois la personne qui l'appellait s'il l'avait devant lui. Il regarda Heather qui lui repondit qu'elle l'aimait, mais Alec trouvait ca un peu bizzard, la maniere dont elle lui repondit. Alec lui demanda alors:

C'est qui?!

Il avait garder son air un peu simpathqie, mais il n'avait pas vraiment envie de rigoler, tres loin de la. Il sentait que ca allair repartir, ils allaient a nouveau se diputer, pour le plus grand bonheur de leur spectateurs.. Il regardait toujours Heather attendant sa reponse. Oui c'etait un vrai tit chieur, mais il etait comme ca et c'etait tout.. C'etait typique de lui il fallait toujours qu'il trouve quelque chose a dire ou a redire. Il detestait quand quelque chose n'allait pas dans son sens et il le faisait savoir.. Heather n'y echappait en genrale jamais, au contraire, il estimait qu'Heather plus que tout le monde etait sencée aller comme lui, et connaitre toute ses envies..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptySam 13 Oct - 23:17

Vraiment Bill le moment était très mal choisi pour l'appler de plus Heather était quelque peut gêner de dire à ALEC que pendant qu'il ne la voyait pas elle trainait souvent avec un mec qui était hyper beau , hyper amoureux de Heather et que ce mec c'était tout simplement Bill , Heather ne savait donc pas quoi répondre et la mis pratiquement une minute avant de répondre à son cherry ALEC , il allait sans douter qu'elel allait mentir car ne pas répondre avant une minute c'était plus que très louche alors Heather décida donc de ne pas répondre et de laisser passer le temps .

Belle journée tu trouve pas mon amour ! nAN pas sa bona ller faut quelle en place une de plus heather savait que Alec n'allait pas la lacher . Faut que Heather trouve une phrase à dire puis sans réfléchir elle lui sort.


_sa te dit ce soir de venir chez moi ?

Niark pauvre pétasse va tu sais même pas ce que tu raconte une pauvre grosse boulet , un petite bourge on apelle sa . Heather en matière de mentir n'était pas douée et Alec le savait . oui sa va encore dégénéré entre eux , super les retrouvailles. Heather décida de faire un joli sourire à Alec pour essayer de détourner son attention mais cela ne marchait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptySam 13 Oct - 23:46

Heather mettait decidement pas mal de temps a repondre ce qui ne lui plaisait vraiment pas.. Il sentait bien qu'elle voulait lui cacher quelque chose. Pour reflechir autant de temps a ce qu'elle allait dire c'est bien qu'il y avait un probleme. Mais qu'est ce qu'ele lui cachait?! Voila il commencait a bouillir. Il n'en laissait rien parettre et attendait patiement que sa cherie lui reponde, mais Heather devait surment se douter qu'Alec commencait a perdre partience. Heather prit alors le temps de lui demander s'il voulait passer la soirée avec elle, chez elle. Cette phrase qui logiquement lui aurait fait plaisir le mit hors de lui. Il regarda Heather et lui dit:

Tu te moques de moi?! Qui c'etait Heather?! Je plaisante pas!!

Il la regardait toujours. Pour qu'Heather lui cache de cette maniere qui l'avait appellée, c'est surment parce que c'etait.. Bill.. Heather savait pertinement qu'il detestait ce gars. Il etait amoureux de sa cherie et il voyait Heather pas du tout indifferent a ce type, alors il preferait qu'ils passent le plus de temps sans se voir. Rien qu'a l'idée de les voir tous les deux se promener il devenait completement fou..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptySam 13 Oct - 23:54

La belle vie , oui la belle vie , bah non elle n'était décidément pas faite pour Heather , ALEC l'avait deviné mais le souci c'est que il savait que c'était bill et Alec détestait Bill par dessus tout mais la pauvre Heather Bill elle l'adorait bon okay il est amoureux d'elle nan mais faut pas t'en faire Alec elle va pas coucher avec lui car elle t'aime , okay Alec il ne fait pas des histoires pareil à Heather mais bon Heather sans le faire exprès avait son portable dans la main et Alec pouvait très bien le prendre le probleme ce n'est pas son fond d'écran puisque c'est Alec dessus mais ces photos car dans ses photos il y en a de Bill , puis de Bill & Heather puis de Bill & Tom , enfin tout se que Alec ne devait pas savoir.
DE plus ce n'était pas trop son genre à Heather elle se taisait elle ne parlais plus bizarre. Puis elle voyait que Alec était hyper de mauvaise humeur apres elle. elle savait pourquoi mais la dans un moment d'innatention elle laissa son portable tomber et il atterit dans le sac de Alec.Oui Heather était déffinitivement morte et en plus elle allait se faire engueler par son copain .
Mais Heather en avait plus d'un tout dans son sac et quand son portable tombit elle eu le réflexe de dire Oups puis c'était alec qui allait ramasser son portable.


_OUPSS !


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptyDim 14 Oct - 16:05

[On va dire que c'est mieux xD]

Alec vit le portable d'Heather tomber et n'entendit pas le bruit sourd que l'impact aurait du faire.. Alors il regarda par terre mais ne le vit pas, c'est comme ca qu'il comprit qu'il etait tombé dans le sac qu'Alec portait a la main. Il regarda dedant et le vit. Alec prit l'iniciative, meme devant Heather et en sachant bien qu'elle comprenait ce qu'il faisait, de regarder qui l'avait appellée. C'etait Bill, il l'aurait parié sur tout ce qu'il avait de plus cher. Alec assez, et meme tres enervé pris aussi le temps de jeter un coup d'oeil sur son repertoir, sur ses Musiques, ses video & ses photos..
Effectivement il aurait mieux valu qu'il ne les voit pas.
Alec vit pas mal de photos de Bill et pas mal de videos aussi. En tout cas beaucoup plus de Bille et que de lui. Il n'y avait aucunes videos de lui et a peu pres une quinzaines de photos de Bill, pour cinq seulement d'Alec..
Il lui lanca delicatement son téléphone sachant bien qu'elle allait le rattraper et fit demi tour. Plus enervé que ca c'etait un peu difficile.. Cette fois ci c'est lui qui faisait la tete, et il ne cederai pas!
Il vallait mieux qu'il parte sans rien dire, parce que s'il disait quoi que ce soit, il le regreteraient tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptyDim 14 Oct - 20:14

Heather quelle cruche cette fille , mal élévée et en plus elle fait tomber son portablle plein de joli petit secret que son copain ne devrait pas voir et puis Heather fait tomber son portable dans la sac de Alec !
Grosse boulette il regarde tout dedans et voit plein de photos de Bill et puis énervé il part , fait demi tour . HAN Heather ne decrait pas allez s'excuser la ?? 'fin bon la fille elle sais pas avoir une relaation amoureuse sérieuse sans qu'il n'y est des problème.
Heather attend 5 minutes puis se met à la recherche de Alec 5 minutes apres elle l'a trouvé mais avant elle va dans les toilettes des filles et lui envoir un SMS pour s'excuser.


SMS*

DE heather
A alec

LUW' CHERRY !
HMM J'SUIS VRAIMENT DESOLE POUR TOUT A L'HEURE !
<33
TU SAIT COMBIEN JE T'AIME ET COMBIEN JE SUIS UNE GROSSE BOULETTE!
HAN BAH SI t'ACCEPTE PAS MES EXCUSES JE SAIS PAS CE QUE JE VAIT FAIRE CHERRY..
J'TEYME J'TEYMe x369


Voila chose dite , chose faites , le SMS envoyé Heather attendra que Alec lui réponde si il l'a pardonne en attendant elle parle avec des filles dans les toilettes.<333
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptyDim 14 Oct - 21:19

Alec etait a l'entré du Hall. Il avait trouvé des potes a lui avec qui il discutait sans envie, ou plutot qui lui parlait et a qui il ne pretait pas grande attention. La il pensait plutot a sa Chérie. On ne pouvait pas dire qu'il se sentait trahis parce que ca serai abuser, mais Alec n'etait pas tres bien. Et meme pas bien du tout!! Trouver autant de photos de Bill dans le portable d'Heather etait quelque chose a laquelle il ne s'attendait pas vraiment.. C'etait tout de meme incroyable. Alec etait vraiment frusteré et se sentait un peu inferieur a tout le monde. C'etait une sensation tres désagréable. Mais qu'est ce qu'il y pouvait lui?! Elle etait amoureuse de Bill?! Il n'osait meme pas l'imaginer sinon il allait tout casser..

Son portable vibra ce moment la. Il se sortit de sa poche et lu le sms qu'il venait de recevoir. C'etait un SMS d'Heather. Est ce qu'il devait le lire?! Il avait un peu peur d'un coup. Qu'est ce qu'elle allait lui dire.
Alec le lut et rangea son portable. Qu'est ce qu'il devait faire?! Alec resta un moment pensif ne pretant plus aucune attention a ses potes qui etaient avec lui.

Alec se doutait bien qu'Heather etait retournée dans les toilettes des filles. Alec revint donc sur ses pas et entra dans les toilettes. Il y vit Heather et ses amies. Il y apecu aussi sa Best.
Arrivé devant sa cherie, il l'embrasa pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptyLun 15 Oct - 18:57

Heather encore ou celle la ?? dans les toilettes des filles exclusivement réservée aux FILLEs. Mais à ce moment la quelques 5 minutes apres avoir envoyer le texto à son cherry il lui avait pas répondu , bon bah tant pis . Heather amoureuse de BILL ?? nan pas possible 'fin sa pourrait arriver mais la Heather était amoureuse de ALEC et pas un autre.
Puis quelques minutes apres la porte des toilettes pour filles s'ouvrit et la Alec apparu , Heather fit surprise mais hyper heureuse , Voila il l'avait pardonné et en plus il l'embrasse, devant sa best et les autres , mais de toutes façons si ya pleins de monde Heather s'en fiche qu'il l'embrasse, OUI Alec embrassait Heather et bah elle prolongeait. C'était tout de même une chanceuse et la elle prit la précaution de balancer son portable à Hell sa Bestouille ou cas ou que un chere Bill appelerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptyMar 16 Oct - 19:27

Alec embrassa sa cherie avec beaucoup d'enthousiasme, et il etait content qu'elle le prenne bien et qu'elle ne repouse pas. Il esperait aussi que ca ne la derangeait pas qu'il l'ai embrassée devant ses amies.. On ne savait jamais.
Mais visiblement, ca n'etait pas le cas.
Il detestait se disputer avec Heather, c'etait comme ca. C'etait sa cherie et il tenait beacoup a elle, meme si en tant que garcon, il s'octroyait le droit de regarder de temps en temps les autres filles... Mais c'etait un garcon!! C'est normal.^^ Alec sourit a sa cherie. Il avait tout le temps peur que chaque dispute soit plus serieuse et que le couple se separe. Mais heureusement, non!! En meme temps aucune duspute n'avait durée plus de 1o minutes et encore. Et puis il s'avait tres bien qu'il etait pret a se reconcilier, meme si c'etait lui qui avait fait la tete, a peine au bout de 5 minutes.

Il regardait Heather. Il voyait bien que tout le monde dans les toilettes avaient leur regard fixé sur eux. Mais lui s'en fichait, au contraire ca lui plaisait beaucoup que tout le monde sache qu'il etait amoureux d'elle et que leur couple comptait pour lui!!

Je t'aime!! Et je m'excuse!!

Alec lui sourit un peu timide!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptyMar 16 Oct - 19:56

Heather & Alec , un couple qui durera longtemps ?? Peut être mais vous savez la vie n'est pas un long fleuve tranquille et chaque dispute pourrait devenir plus grave les unes que les autres. Mais voila maintenant 2 mois que ce jeune couple est emsemble et pour l'instant cela marche plutot bien. Apres l'avoir embrassé et lui dire qu'il l'aimait , Heather prit la mai de Alec et le fit sortir des toilettes pour filles , mais heather sortit avec lui et courra jusqu'a la sorti du lycée. Elle l'emmena au portail et commença à l'embrassé . SECHAGE de cours aujourd'hui ?? OUI Heather en avait grand besoin pour se retrouver avec son cherry , HAN j'croit qu'il va être d'accord ??
Heather avait prit soin d'éteindre son portable . HAN Heather savait qu'il n'y avait personne chez elle alors pourquoi pas y aller ?? Alec ne voudra peut etre pas secher les cours ?? MAIS Heather voulait seche ! QUOI elle aime pas ces profs et les cours elle elle veut faire quoi plus tard , enfin elle l'est déja MANEQUIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptyMar 16 Oct - 22:49

Alec etait plus que dacord a secher les cours. Il detestait le Jeudi, et on etait Jeudi. Il ne savait pas ce que Heather avait en tete, mais quoi que ce soit, ca lui faisait bien envie. Et ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé une journée que tous les deux ensembles, les cheris! Ca leur feraient le plus grand bien! Alec et Heather sortirent du bahut et s'agangèrent dans la rue. Il marchaient main dans la main, Alec en etait fiere. Il aimait bien qu'on regarde Heather, sa prouvait qu'elle etait jolie, et ca lui faisait encore plus plaisir.
Il regardait Heather a coté de lui et lui dit:

Où est ce que tu compte m'emener?!

Bizzarement, ils enpreintaient le chemin qui allait jusqu'a chez elle. Est ce que c'etait leur réelle destination, ou un pur et simple hazard?! Bref, il regardait Heather et la laisserai repondre. Et puis de toutes facon, où qu'il aillent, Alec etait toujours bien avec elle. C'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptyVen 19 Oct - 18:52

OUI séchage de cour pour Heather et son cherry mais décidement la chance n'était pas du coté de Heather. Effectivement c'était le chemin pour aller chez Heather , Alec et Heather arriverent devant la villa de la jolie fille et la la porte était ouverte , NAN ya pas eu de voleur tout de même, Heather décida d'y aller mais seule elle voulaitq ue Alec reste dehors si au cas il y aurait un mort Heather en serait pas touché mais Alec surement que si.
Elle rentra alors seule dans la villa , monta en haut et vit quelque chose sur son lit , elle alla voir et vit des roses rouges partout , SA c'est un coup de Alec !
Elle s'approcha alors de son lit et vit un mot , sur son lit , C'était qui BILL ah BILL merci c'est trop chou mais faudrait pas que Alec voit sa , elle prit alors toutes les fleurs et le petit mot et mit tout sa dans son cofre fort de sa chambre .
Ell appela alors Alec qui lui s'inquiétait de ne plus entendre Heather....
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptyVen 19 Oct - 20:15

Alec a vrai dire, avait laisser Heather y aller seule, parce qu'elle avait insisté. Mais trop inquiet de la laisser y aller seule, il entra peu de temps apres elle. Alec n'avait pas vu le mot, ni le bouquet, mais lorsqu'il entra dans la chambre juste quand celle ci l'appela, il remarqua sur son lit et sur le sol, des petales de roses.. Il regarda Heather et lui dit:

Un voleur hein!! C'est quoi ca?!

Alec pointa vers les petales de roses puis rabaissa son bras..

Simpa le voleur qui t'offre des fleurs.. J'aimerai bien moi aussi!

Une fois deplus, Alec sentait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. C'etait tout de meme incroyable. Alec etait sur que Bill y etait pour quelque chose et sa le mettait fou de rage. Mais c'etait fou ca. Il ne pouvait pas passer un petit moment tranquille avec sa cherie que deja Bill venait faire son show!! Cetait insupportable. Alec s'assit doucement sur un chaise pres de l'atmoir qui etait en face d'Heather. Il la regarda et lui dit:

C'est encore Bill ca je suppose! Et me ment surtout pas, tu ne sais pas mentir et ca m'enerverai plus qu'autre chose!

Alec attendait une reponse claires nette et precise, il n'avait aucune envie de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptyDim 21 Oct - 11:53

Heather était tranquillement devant l'armoire et voila que ce beau garçons ALEC lui s'assoit sur son lit. Heather ne savais plus quoi faire , elle aimait ALEC mais n'était pas inddiférente aux sentiments de BILL. Enfin elle alla s'assoir sur le lit et avait décidée de ne plus mentir a ALEC.
Heather était donc assise a coté de Alec , elle regardait le plafond , avec des yeux de petite prince'sse qui ne savais plus quoi faire. Si Kelly-Ann pouvait juste frapper à la porte s'il vous plait , puis j'ai pas mon portable.
Bon okay heather n'émait pas reculer devant un obstacle mais la c'était encore trop dur. En parlant elle ne regardait pas Alec mais le mur en face d'elle.

_OUI c'était BILL ! et alors ?? il à pas le droit de m'ofrir des fleurs LUI ??

Heather savait très bien que ALEC allait mal le prendre mais elle ne dit rien plus a part une chose qui alait peut etre encore plus ne pas plaire a ALEC. Bill était amoureux de Heather et Heather elle n'était pas indiférente aux sentiments de BILL.

_Alec j'suis pas indifférente aux sentiments que BILL à pour moi ! mais simplement que je t'aime et je veux pas te perdre mais si un jour cela venait que je sorte avec Bill je croit que je resterait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptyDim 21 Oct - 12:51

Alec regardait Heather.. Contrairement a l'effet qui aurait du se produire. Alec etait satisfait de ce que venait de lui dire Heather. Pas qu'il aprecie parce que ca lui avait fait terriblement mal, mais au moins il savait a quoi s'en tenir. Il revenait toujours aupres d'Heather se disant qu'ils s'aimaient tous les deux passionnement, [a la folie! xD]. Mais ca il se rendait compte qu'en réalité, si Bill etait comme ca, c'est parce qu'Heather attirait sa convoitise! Peut etre qu'il ne serai pas aussi perseverant si Heather lui avait mis les points sur les "i". Heather aimait Bill, et il l'aimait aussi. Il n'avait plus rien a faire dans cette histoire. Alec avait l'impression d'avoir tout fait pour elle, d'être passé pour assez de choses pour qu'il continue. La il en avait marre. Il regarda Heather! Il se leva et lui dit:

Ca veux dire ce que ca veux dire Heather, et je respecte. Puisque tu est sure qu'il t'aime.. Puisque TOUT le monde en est sure.. Vas y, va le rejoindre. J'ai plus envie d'etre ennemie avec lui a cause de toi!

Il ouvrit la porte et sortit. Il avait fait le tour de ce qu'il avait a lui dire. Il descendit les escalier a une allure soutenu avant de sortir. Il n'etait pas au plus calme, mais on ne pouvait pas dire qu'il soit tres enervé, et il s'en etonnait lui meme. Surment le fait qu'il soit encore sous le choc. Peut etre que ca viendrait plus tard, sui sais.. Pour l'instant il avait penser a autre chose. Il parcourut l'allée qui separait la Ville du reste du voisinage et commenca a marcher sur le trotoir. La seule chose qu'il voulait pour le moment etait d'etre seul. Mais il allait faire la fete ce soir, encore plus que d'habitude, maintenant qu'il se conciderai comme celibataire..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| EmptyDim 21 Oct - 16:04

Heather écoutait ALEC son cherry lui parler. Quoi il avait mal compris ALEC il croiyait que Heather était amoureuse de BILL , NAN pas du tout juste elle l'appréciat énormément mais Heather aimait ALEC et ne voulait pas le perdre. Heather vit ALEC partir , il ouvra la porte , descendit les escaliers et parti. Heather se sentatit drolement mal , elle voulait même pleurer mais cela n'était pas son genre de pleurer pour un garçons , mis a part si il prat loin d'elle et quelle l'aime énormément.
Hearher ne savait quoi faire et ALEC n'était pas encore parti , il était en bas des escaliers elle eu à peine le temps de dire quelque chose qu'il partit.
Heather était seule chez elle , elle n'avait surement plus jamais de copain car sa réputation en avait encore pris un coup , elle serait traitée de couche avec tut le monde . ET ALORS Heather en avait rien à faire de se que pense les autres , elle veut s'amuser une nuit avec un autre et bah elle ne va pas se gener.
Elle alla alors dans la salle de abins , pris une douche se prépara et sortit. Heather ne savait pas ou elle allait mais elle allait aller quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Contenu sponsorisé





Hall |Heather| Empty
MessageSujet: Re: Hall |Heather|   Hall |Heather| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall |Heather|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEATHER || ELITE || ADMIN|| <3
» Après Les Cours {Avec Ma HEATHER <333 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Y O U . L O V E .. ME ♥ :: UNIVERSITY ♥ :: UNIVERSITY :: HALL D'ENTRÉE-
Sauter vers: