. Y O U . L O V E .. ME ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Y O U . L O V E .. ME ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alec Hamilton [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Alec Hamilton [U.C] Empty
MessageSujet: Alec Hamilton [U.C]   Alec Hamilton [U.C] EmptyVen 12 Oct - 23:55

[/center]


*IDENTITY *





Nom: Hamilton

Prénom: Alec

Surnoms: BB Black

Age: 19 ans

date, lieu de naissance: o8 Fevrer 1989 a Londres

nationalité: Anglaise

origines: Anglaises aussi..









*YOU*











Passions: Chant et la Guitard Electrique

genre de musique: Rock'

plats: Tout ce qui est bien consistant comme la choucroute..

boissons: Cola'

Chansons : "Sorry is not good Enough" de McFly, et un peu toutes d'eux!

Chanteur / groupe: McFly!!

Film(s): The Butterfly Effect

Livre(s): Anges et Demons, de Dan Brown

Phrase Fétiche : Si je gagne, tu descends, si je perd.. Tu meuts!




* AND YOUR PEOPLE *






Cractère [ minimum 5 lignes] : Alec est un garcon tres sentimentale.. Lorsqu'il aime quelqu'un il est pret a tout pour cette personne, que ce soit une amoureuse ou un ami.. Et lorsqu'il s'agit de lui aussi.. Il deteste qu'on s'en prenne a lui, et se vexe tres vite. Il a une sensibilitée a fleur de peau. Il peut tres vite se mettre a pleurer devant un film triste ou une chanson un peu plus calme que la moyenne! xD Alec est un gars assez volage.. On pourrait liéer ca au terme "lunatique" qui ne serai pas faux.. Mais le sens premier pour Alec serai pas "infidele".. Il est tres clair que la fidelité pour le jeune homme n'est pas sa plus grande qualité au contraire.. Il se fiche un peu de savoir ce que pense sa copine pendant qu'il en embrasse une autre, c'est son coté un peu sadique.. Il faut dire aussi qu'Alec n'a pas encore trouvé le grand amour et n'a jamais vraiment aimé quelqu'un. Alec est quelqu'un de tres extravagant, ce qui plait en général.. Il adore qu'on le voit et il y a bien interet a ce que ca soit appliqué.. Il est capable d'un tas de caprices, si au contraire.. Lorsqu'il flash sur une fille elle doit en general de suite lui tomber aux pieds, sinon gare a ceux ou celles qui se trouvent a coté de lui..


Qualitées: Serviable et tres a L'ecoute des autres.. Alec est quelqu'un de tres serviable, il rend regulierement services aux gens avec qui il s'entend assez bien et adore meme le faire, il estime que c'est la moindre des choses.. Evidement tant qu'on ne le prend pas pour une cruche qui fait tout ce qu'on lui dit, tout va bien!! Il est aussi toujours tres present pour ses amis, il est hors de question pour elle de les laisser tomber.


Défauts: Narcissique!! Lui, quelques mots seulements?! Alec s'aime, il s'aime et il s'aime. Soyons serieux, qui a t-il de plus beau que lui?! Et surtout ne jamais lui repondre autre chose que lui!! Apres tout ca n'est pas de sa faute si il a tout pour lui..^^ Il se trouve extraordinaire et sais que ca peut irriter les autres, et a ce moment la, il en rajoute encore une couche..

physique [ minimum 5 ligne] : Alec est garcon qui a toujours était tres grand. Ca n'a jamais choqué personne et lui ca l'avantageait enormement meme si ca aurait pu le compléxer.. Alec a les yeux vert, un vert foncé, tirant vers le gris.. Il a la peau assez pale et des cheveux marrons, qu'il aime bien mécher de clair.
Alec est, on peut le dire, quelqu'un de bien fouttu. Il est plutot musclé mais n'est pas tellement du genre a s'en vanter, quoi que..
C'est quelqu'un qui adore etre bien preparé toujours beau, toujours pret. Il fait tres attention a son odeur. Bon il va de soit qu'il a une hygiene iréprochable, mais je veux dire par la, qu'il sent toujours tres bon grace au multiple parfum qu'il a, choisis auparavent avec soin. En bref, Alec est quelqu'un de tres beau et de tres soigné.

Manie(s): Alec n'est pas quelqu'un de tres manieré. Il a peut etre trop tendance a se pacer la main dans les cheveux mais lui c'est comme ca.. Il faut que tout soit parfait et les chveux c'est super important. En plus il a une facon d'etre sexy en faisant ca!! xD





* YOUR LIFE *







Famille [ minimum 3 lignes ] : Alec a vecu dans une famille toujours tres unie. Ses parents etant issue d'une famille tres bourgeoise on hérité de pas mal d'argent, ce ne se comptait pas en milliards, mais presque.. C'est pour ca que le jeune homme eut toujours le droit a tout ce qu'il voulait, meme si a chaque fois on cherchat a lui faire comprendre que ca n'etait pas donner a tout le monde et qu'il fallait travailler dur pour avoir tout ca.. Mais de la meme maniere qu'ils l'avaient eut, lui aussi l'aurait. Et puis etant fils unique, c'est lui qui héritegait de toute la fortune de ses parents.

histoire [ minimum 8 lignes ] : Alec est née une belle journée d'Hiver. C'est un enfant comme les autres que l'on apprend a connaitre. C'est un garcon plein de vie et qui malgré etant fils unique reste quelqu'un de tres sociable, et peut etre beaucoup plus que la moyenne. On dit de lui qu'il ne reussira pas a se faire aprécier etant aussi extravagent. Mais Alec meme jeune comprend tres bien ce qu'ils veulent dire par la. Seulement comparer aux autres garcons de son age, il a lui, ce qu'on appelle plus couramement "passion". Alec s'etait deja esayé a plein de choses, Boxe, surf, patinage, velo.. Mais rien! Alec avait simplement eu la revelation de sa vie en ecoutant son cousin jouer de la guitard. Il n'etait pas tres fort, mais ca suffisait a Alec pour tomber sous le charme de cet instrument. Alors ses parents decident de lui payer des cours. A 9 ans a peine, mais ses parents etaient pret a beaucoup de chose pour leur fils, meme si beaucoup estimaient qu'a 9 ans c'etait ridicule..
C'est pendant quelques années qu'Alec s'ameliore a vu d'oreille a la guitard et il devient un excelent joueur. Il est aussi tres callé en guitard electrique. Cependant malgré ce talent immodéré pour ces instruments, Alec fut remarquer a 18 ans alors qu'il marchait dans la rue par un agent. Il fut invité a faire plusieurs shoots pour voir ce qu'il valait, et il s'averait qu'Alec ai un enorme talent pour le mannequina. Il fut un instant hésitant entre la musique et le mannequinat, mais ce fut ce dernier qui l'emporta, se disant qu'il pourrait tres bien continuer la musqiue par passion en etant mannequin. Il participa a plusieurs concours de Mannequina a Salisbury la ville natal de ses parents et decida d'étendre son champs jusqu'aux Etat Unis. C'est comme ca il arriva a New York.. Il y fit la connaissance Heather avec qui il s'entend plus qu'a merveille..


coté coeur [ seul(e), en couple ....] : Heather.. <3

Relations : Ben.. Heather.. <3

AUTRE: Rien a part que Mister Hamilton est vegetarien..




* YOU *




Star sur l'avatar: Johannes Halbig

Prénom ou Surnom : Laurie-Anne, mais appellez moi Lolotte! xD

Age: 15 ans et demi

fille / garçons : Fille!!! T'es fou?!

note sur 10 de RP' : huum 7.5 je dirait!

Comment avez vous connue le forum : Admin'!!

Code: Like a Star @ heaven si je me souvient bien!

Commentaires : Aucun!! Very Happy

[center]


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Alec Hamilton [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alec Hamilton [U.C]   Alec Hamilton [U.C] EmptyVen 12 Oct - 23:59

WEL'K SHEYRY !

<3

GOOD LUCK POUR LA SUITE DE TA FICHE !

<3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Alec Hamilton [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alec Hamilton [U.C]   Alec Hamilton [U.C] EmptySam 13 Oct - 0:02

Mici, la je me fait un vava'
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Alec Hamilton [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alec Hamilton [U.C]   Alec Hamilton [U.C] EmptySam 13 Oct - 0:26

OKAY BONNE CONTINUATION M'OUBLIE PAS DANS RELATIONS SHEYRY !

<3

GOOD NIGNT !

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Alec Hamilton [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alec Hamilton [U.C]   Alec Hamilton [U.C] EmptySam 13 Oct - 12:23

J'ai finit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
PRINCE'SSE || SHUT.UP <3
Heather Spencer


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans les bras de BILL
Emploi : T'EMMERDER DARLING_*
Date d'inscription : 05/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: BILL
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: Musique & emmerder mon BEULL

Alec Hamilton [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alec Hamilton [U.C]   Alec Hamilton [U.C] EmptySam 13 Oct - 14:43

VALIDOULLE SHEYRY
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://you-love-me.keuf.net
Alec Hamilton
She Rock's my World
Alec Hamilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2007

_YOUR LIFE*
AMOUR*: Je sais plus!
RELATIONS/CITATIONS:
PASSIONSS*: La musique et ma namour

Alec Hamilton [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alec Hamilton [U.C]   Alec Hamilton [U.C] EmptySam 13 Oct - 15:04

Mici!! On fait un sujet?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Hamilton [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alec Hamilton [U.C]   Alec Hamilton [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Hamilton [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Y O U . L O V E .. ME ♥ :: & ONCE UPON A TIME ♥
 :: PRÉSENTATION :: GOOD GAME
-
Sauter vers: